L’incontournable mousseur à lait électrique

Dans notre série incontournable, découvrez aujourd’hui le mousseur à lait électrique !

Envie de changement dans votre manière de boire du café ? Avec le mousseur à lait électrique de la marque SHARDOR, profitez d’une technologie centrifugée qui injectera plus d’air dans le lait, ce qui rendra la mousse du lait encore plus doux & délicat mais pas que ! Vous pourrez également l’utiliser pour des cafés plus simple mais surtout goûter au café froid, une révélation pour plusieurs papilles…

Découvrez une nouvelle façon de boire du café !

SHARDOR MF615B Mousseur à lait électrique, présentation de notre incontournable du jour !

  • Multifonction 4 en 1 : mousse épaisse chaude, mousse fine chaude, chauffer du lait & mousse froide
  • Facile à nettoyer : fabriqué en acier inoxydable de qualité alimentaire et doté d’un revêtement antiadhésif
  • Grande capacité : 150 ml pour la mousse de lait & jusqu’à 300 ml pour le lait chaud
  • Moussage latéral : le brassage latéral permet d’aspirer l’air : la mousse sera rapide & douce
  • Base d’alimentation à 360° : ouverture de la machine à n’importe quel angle
  • Marque : SHARDOR est une marque spécialisée dans le petit électroménager de cuisine

Le nouvel appareil à ne pas manquer pour boire votre café

Grâce à ce gadget multifonction, vous pourrez épater vos invités de vos nouveaux talents de barista ! D’un simple chocolat chaud, d’un cappuccino à un latte ou une ice macchiato, découvrez une nouvelle façon de boire du café ! Facile à faire, comme des simples cafés, avec des nouvelles saveurs, vous ne pourrez plus vous passer du mousseur à lait électrique.

La machine et la base sont séparées. Lorsque vous devez l’utiliser, ajoutez du lait froid dans la machine et placez-la sur la base électrique pour pouvoir ouvrir la machine, et dans n’importe quel angle ! En ce qui concerne le nettoyage, nous vous conseillons d’utiliser un chiffon doux pour nettoyer l’intérieur de la machine pour ne pas l’endommager. Pour la capacité, comme dit plus haut, vous pourrez ajouter jusqu’à 150ml de lait pour le faire mousser et jusqu’à 300ml de lait pour le faire chauffer. Pour utiliser chaque fonctionnalité de l’appareil, vous devrez appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que le voyant s’allume : 1 fois pour la mousse épaisse chaude, 2 fois pour la mousse fine chaude, 3 fois pour le lait chaud et quatre fois pour la mousse froide. Accessoires inclus : un mousseur, un fouet et une base

Starbucks n’a qu’à bien se tenir !

Le mousseur à lait électrique sur TikTok !

Testexpert.fr

TestExpert.fr aide nos lecteurs et les internautes à trouver les meilleurs produits, au meilleur prix. Nos rédacteurs et testeurs font le maximum pour vous proposer des articles de qualité, rédigés sur des bases solides. Nous avons fait le choix de tester une partie des produits dont nous parlons, pour avoir une plus grande légitimité lorsque nous vous recommandons une marque par rapport à une autre. TestExpert.fr ne travaille avec aucune marque, pour rester 100% indépendant. Nous sommes une petite équipe basée en France. Nous pouvons gagner de l’argent (un petit pourcentage) lorsque vous cliquez sur nos liens. Cela n’a aucun impact sur le prix des produits.

Sections principales

Maison

Famille

Jardinage

Bricolage

High Tech