Dernière Mise à Jour : mai 2022

Spa Gonflable : Pourquoi vous allez craquer avant l’été

Dans moins d’un mois et demi, l’été 2022 va commencer et il faut déjà très chaud. C’est le moment de craquer pour un spa gonflable ! C’est la nouvelle tendance d’acheter un spa gonflable pour se relaxer et passer un été dans une ambiance estivale, que ce soit seul ou avec des amis.

Pour les personnes qui ne sont pas à la page, les spas gonflables sont des produits qui permettent de se relaxer grâce à des jets massants et de bulle d’eau. Tout cela chez vous grâce à un appareil gonflable. Pour les personnes qui ne le savent pas, un jacuzzi est une marque de spa gonflable. Oubliez l’image luxueuse et hors de prix des spas et envisagez un spa gonflable pour vous. Pourquoi pas les modèles de chez Intex  » Intex pure spa Sahara » ou le modèle Bora Bora de chez xLumix.

Un spa gonflable est mieux qu’une piscine

Tout d’abord, l’eau est chauffée chaque fois que vous l’utilisez et vous pouvez ajuster la température comme bon vous semble. Le spa est conçu pour être confortable : le fond est en mousse, et certains spas permettent de s’assoir sur les côtés. Dès que vous êtes installés dans le spa, un massage est possible grâce aux bulles d’air projetées sur votre dos. Alors que dans une piscine vous pouvez juste vous baignez rapidement dans un espace très étroit. Le spa est beaucoup plus confortable.

Ils sont très simples d’utilisation et consomment peu

Pour monter un spa, vous n’avez pas besoin de matériel spécial étant donné que le kit de spa gonflable contient tous les éléments nécessaires à sa bonne installation .Il contient en particulier une pompe à gonflement, un système de filtration, des produits pour traiter l’eau et un couvercle… Tous les spas gonflables sont disponibles en kit. Qui plus est, les stations thermales pneumatiques sont réputées pour consommer moins d’électricité.

Monter son spa gonflable

Un mini prix pour des vacances de folie

On ne va pas aller par 4 chemins, le prix d’un spa classique est extrêmement cher, vous allez vous ruiner et gâcher vos vacances d’été avec des dépenses imprévues. Il vaut mieux acheter un spa gonflable, et garder votre argent pour voyager et jouer que d’acheter un spa classique.

Contrairement au spa classique, un spa gonflable coûte jusqu’à 20 fois moins cher qu’un spa classique.

Prix des spas
Prix moyen d’un spa classique
5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Testexpert.fr

TestExpert.fr aide nos lecteurs et les internautes à trouver les meilleurs produits, au meilleur prix. Nos rédacteurs et testeurs font le maximum pour vous proposer des articles de qualité, rédigés sur des bases solides. Nous avons fait le choix de tester une partie des produits dont nous parlons, pour avoir une plus grande légitimité lorsque nous vous recommandons une marque par rapport à une autre. TestExpert.fr ne travaille avec aucune marque, pour rester 100% indépendant. Nous sommes une petite équipe basée en France. Nous pouvons gagner de l’argent (un petit pourcentage) lorsque vous cliquez sur nos liens. Cela n’a aucun impact sur le prix des produits.

Sections principales

Maison

Famille

Jardinage

Bricolage

High Tech